Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quart d'Eure Déco
Quart d'Eure Déco
Publicité
Quart d'Eure Déco
Archives
Derniers commentaires
28 mars 2010

Une petite nouvelle arrivée sur la blogosphère

Bonjour à toutes et tous ! maison

Me voilà désormais animatrice d'un blog consacrée à mes passions (la décoration et la brocante), et titré "Quartd'Eure Déco", puisque mon époux et moi-même ,anciens parisiens, venons de nous installer dans une jolie longère à rédecorer du Vexin Normand (un petit aperçu en photo car l'album que j'ai crée ne semble visiblement pas encore opérationnel...) .
Cette décision de me lancer dans l'aventure blog, je l'ai mûrement réfléchie après plusieurs mois de balades sur vos blogs.
Cet élan commun de partage et de solidarité entre personnes qui ne se connaissent pas, tout d'abord, puis apprennent au fil des jours à tisser des liens forts et durables d'amitié m'a profondément touché.

Moi qui suis d'un naturel plutôt réservé et timide, je me lance donc ce soir dans l'aventure, confiante dans le fait que vous saurez m'accueillir avec bienveillance et sympathie.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bienvenue en normandie, hate de voir tes realisations
V
Bienvenue sur le blogosphère et dans notre belle Normandie !<br /> Ton blog aura beaucoup de succès, j'en suis sûre et tu feras sans doute d'aussi belles rencontres que les miennes !
L
bienvenue parmi nous<br /> <br /> j'espère que la blogosphère va t'apporter tout ce que tu désires et bien plus encore, <br /> perso je pense que c'est un réel plus dans nos vies, j'y ai rencontré beaucoup de personnes que je n'aurai certainement jamais connues autrement
Publicité